Comment prospecter un GHT ?

Comment prospecter un GHT ?

Les Groupements Hospitaliers de Territoire ont une façon de fonctionner bien particulière, l’établissement peut être libre de faire ses propres achats ou non.

Comment suivre les mouvements d’un décideur ?

Comment suivre les mouvements d’un décideur ?

Lorsque vous avez identifié une personne via le moteur de recherche, la fiche d’un établissement ou via votre alerte email, vous avez la possibilité de suivre son activité (changement de poste, élection, retraite…).

Une fois sur la fiche de la personne, cliquez sur 
Ce suivi sera automatiquement ajouté à votre alerte email. Votre suivi sera symbolisé par le bouton  sur la fiche du contact.

Si vous ne souhaitez plus suivre l’activité d’un contact, cliquez à nouveau sur le bouton  sur la fiche du contact.

Vous pouvez également cliquer sur  en haut à droite de la page pour modifier vos suivis.

Comment accéder à mon compte ?

Comment accéder à mon compte ?

Deux choix s’offrent à vous :

• Ouvrez la dernière alerte email reçue. L’objet de l’email est “X mouvements correspondant à vos suivis”. L’émetteur de l’email est “HOSPIMEDIA Nominations”. Cliquez n’importe où sur l’email. Vous accéderez directement à votre compte tout en étant connecté.

• Depuis la page https://app.nominations.hospimedia.fr, renseignez vos identifiants de connexion. Vous pouvez retrouver votre identifiant de connexion dans l’email qui vous a été adressé lors de votre inscription au service.
N’hésitez pas à cliquer sur Mot de passe oublié ? si vous ne retrouvez pas vos identifiants.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, vous pouvez contacter le service support.

Comment ajouter un collaborateur ?

Comment ajouter un collaborateur ?

Vous pouvez à tout moment et selon vos besoins, ajouter des utilisateurs à votre compte HOSPIMEDIA Nominations.

Nous vous invitons à contacter votre chargé de clientèle par email : commercial@hospimedia-groupe.fr ou par téléphone au 03 20 32 99 99.

Comment collectons-nous les informations issues d’HOSPIMEDIA Nominations ?

Comment collectons-nous les informations issues d’HOSPIMEDIA Nominations ?

HOSPIMEDIA Groupe travaille avec les acteurs de la santé depuis 2002. Une équipe de spécialistes analyse en continue les mouvements des décideurs du sanitaire et du médico-social à l’aide :

• des contacts au quotidien avec les décideurs et les établissements
• de la lecture
• de la presse
• des publications officielles : bulletin et journal officiel, conseil des Ministres, recueil des actes administratifs…
• des publications des établissements : communiqués de presse, rapports annuel, sites internet…
• des marchés publics

Nous croisons plusieurs sources différentes et analysons les nouvelles informations avant de les publier. Nos process nous permettent ainsi de délivrer des informations fiables et de qualité.

Comment connaître la taille d’un établissement ?

Comment connaître la taille d’un établissement ?

Vous retrouvez sur chaque fiche d’établissement :
• le nombre de lits et places
• le nombre d’employés en Equivalents Temps Plein

Comment connaître le réseau d’un décideur ?

Comment connaître le réseau d’un décideur ?

Depuis le profil d’une personne, cliquez sur .
Il s’agit des professionnels ayant travaillé dans le même établissement sur la même période. Ils sont donc susceptibles de se connaître et peuvent être des points de contact.

À partir de cette page, vous pouvez suivre ou simplement consulter les profils de ces décideurs.

Par défaut, quatre profils sont proposés. Vous pouvez cliquer sur  pour dérouler tout le réseau de la personne selon ses expériences professionnelles.

À noter, vous pouvez également consulter les collègues de promotion d’un·e directeur·trice passé·e par l’EHESP (ex-ENSP). Vous accédez à ce réseau dans l’encart Formations sur la page d’un décideur.

Comment connaître les activités d’un établissement ?

Comment connaître les activités d’un établissement ?

À partir de la fiche d’un établissement, vous pouvez visualiser ses champs d’actions : 

• MCO
• Psychiatrie
• SSR
• HAD
• Gériatrie
• Handicap

Pour consulter ses activités, cliquez sur  . Chaque activité pratiquée apparaîtra comme cochée et colorée. 

Depuis la page de l’organisation de l’établissement, vous avez également la possibilité de filtrer les établissements selon leurs activités.

Comment être alerté des mouvements au sein d’un établissement ?

Comment être alerté des mouvements au sein d’un établissement ?

Lorsque vous avez identifié un établissement via le moteur de recherche, la carte des GHT ou via  la fiche d’une personne, vous avez la possibilité de suivre les mouvements de son équipe de direction (interim de direction, administration provisoire, etc.).

Une fois sur la fiche de l’établissement, cliquez sur .
Ce suivi sera automatiquement ajouté à votre alerte email. Votre suivi sera symbolisé par le bouton   sur la fiche de l’établissement.

Si vous ne souhaitez plus suivre l’activité d’un établissement, cliquez à nouveau sur le bouton sur la fiche de l’établissement en question.

À noter, si un établissement est rattaché à une autre entité (groupe, CHRU, GHT), vous devez cliquer sur le boutonde tous les établissements au sein de cette entité.
Exemple : si vous suivez un GHT, vous ne suivrez pas automatiquement tous les établissements au sein de ce GHT. Il vous faut suivre tous les établissements du GHT pour être certain de ne rien manquer des mouvements.

Vous pouvez également cliquez sur  en haut à droite de la page pour modifier vos suivis.

Comment mettre à jour une information dans HOSPIMEDIA Nominations ?

Comment mettre à jour une information dans HOSPIMEDIA Nominations ?

Si vous remarquez un problème ou vous souhaitez nous signaler une information à mettre à jour, vous pouvez contacter nos équipes en cliquant sur qui apparaît sur les pages décideurs et les fiches établissements.

Comment modifier les informations de mon compte ?

Comment modifier les informations de mon compte ?

Depuis votre espace personnel, vous avez la possibilité de modifier vos informations : prénom, nom, adresse email, mot de passe.

Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de l’écran. Vos informations sont pré-renseignées. Il vous suffit de les modifier et de cliquer sur « Enregistrer ».

Comment modifier mon mot de passe ?

Comment modifier mon mot de passe ?

Depuis votre espace personnel, vous avez la possibilité de modifier vos informations (prénom, nom, adresse email) ainsi que votre mot de passe.

Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de l’écran. Vos informations sont pré-renseignées. Il vous suffit de les modifier et de cliquer sur « Enregistrer ».

Pour choisir un nouveau mot de passe, cliquez sur « Choisir un nouveau mot de passe ». Un email contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé sur l’adresse email renseignée sur votre espace personnel.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Depuis la page https://app.nominations.hospimedia.fr, cliquez sur Mot de passe oublié ? Renseignez ensuite votre adresse email. Un email contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé sur cette même adresse.

Vous pouvez retrouver votre identifiant de connexion dans l’email qui vous a été adressé lors de votre inscription au service.

Comment personnaliser mon alerte ?

Comment personnaliser mon alerte ?

Une fois connecté :

  • Cliquez sur “Personnaliser mon alerte”en haut à droite de l’écran
  • Utilisez le bouton “Créer un suivi multicritères” pour choisir les secteurs, fonctions ou régions que vous souhaitez suivre
  • Validez en cliquant sur « Enregistrer »

Par défaut, une alerte email englobant tous les secteurs et toutes les fonctions est créée lors de l’ouverture de votre compte. Pensez à la modifier.

Comment modifier mon alerte et mes suivis ?

Comment modifier mon alerte et mes suivis ?

Les établissements et les personnes que vous suivez depuis le site se retrouvent automatiquement ajoutés à votre alerte email. Attention, vous ne recevrez que les mouvements liés aux établissements et aux personnes que vous suivez.

Lorsque vous êtes sur votre espace, cliquez sur  en haut à droite de l’écran.

Par défaut, une alerte email englobant tous les secteurs et toutes les fonctions est créée lors de l’ouverture de votre compte. Pensez à la modifier.

Pour modifier votre alerte, utilisez le bouton pour choisir :
• les secteurs (sanitaire ou médico-social)
• les statuts (public, privé non lucratif, privé lucratif)
• la taille des établissements (nombre de lits, nombre d’employés)
• les fonctions
• les localisations

Le nombre de personnes correspondant à vos critères s’affiche simultanément sur le haut de la page. Validez en cliquant sur .

La liste des établissements et des personnes que vous suivez est résumée en bas de la page « Mes suivis ».

À noter, vous pouvez visualiser uniquement les mouvements correspondants à vos suivis sur la page d’accueil en sélectionnant « Ma veille ». 

Comment suggérer une modification sur une personne ou un établissement ?

Comment suggérer une modification sur une personne ou un établissement ?

Notre équipe s’efforce au quotidien de maintenir à jour toutes les informations proposées sur HOSPIMEDIA Nominations.
Toutefois, si vous avez une modification à nous suggérer ou si vous souhaitez nous signaler un mouvement, nous vous invitons à nous contacter en cliquant surqui apparaît sur les pages décideurs et les fiches établissements ou à contacter notre service support.

Comment supprimer un établissement ou un décideur de mes suivis ?

Comment supprimer un établissement ou un décideur de mes suivis ?

La liste des établissements et des personnes que vous suivez est résumée en bas de la page « Mes suivis ». Cliquez sur  pour les retrouver.

Les établissements et les personnes que vous suivez sont listés dans deux espaces distincts. Si vous ne souhaitez plus suivre l’activité d’un établissement ou d’une personne, cliquez simplement sur le bouton  à côté du nom. Le bouton va afficher la mention et réapparaîtra en .

Vous pouvez effectuer la même manipulation depuis la fiche d’un établissement ou le profil d’une personne.

Comment utiliser la recherche avancée?

Comment utiliser la recherche avancée?

Afin de faciliter vos recherches de contacts, HOSPIMEDIA Nominations vous propose de filtrer vos requêtes.

Cliquez sur .

Vous avez la possibilité d’affiner votre recherche selon les critères suivants :
• les secteurs (sanitaire ou médico-social)
• les statuts (public, privé non lucratif, privé lucratif)
• la taille des établissements (nombre de lits, nombre d’employés)
• les fonctions
• les localisations

Le nombre de personnes correspondant à vos critères s’affiche simultanément sur le haut de la page. Pour confirmer votre recherche, cliquez sur .

Vous pouvez utiliser cette requête pour en faire un suivi multi-critère. Depuis la page de résultats de recherche, cliquez sur 

Comprendre l’organisation d’un établissement

Comprendre l’organisation d’un établissement

Vous accédez à la fiche d’un établissement via le moteur de recherche, la carte des GHT ou via le profil d’une personne.

Sur chaque fiche d’établissement, vous pouvez cliquer sur . Vous visualiserez ainsi sur une nouvelle page la hiérarchie du groupe privé, de l’association, du GHT, etc, auquel l’établissement appartient.
Vous avez également la possibilité de filtrer les établissements par activités : MCO, PSY, SSR, HAD, Gériatrie, Handicap.
Pour consulter la fiche d’un établissement listé, cliquez simplement sur son nom.

À noter, la carte interactive des Groupements Hospitaliers de Territoire est à votre disposition. Vous visualiserez toutes les structures rattachées à un GHT ainsi que les établissements supports et ceux bénéficiant d’une dérogation.
Vous la trouverez dans la colonne de droite sur la page d’accueil.

Quelles structures sont référencées ?

Quelles structures sont référencées ?

HOSPIMEDIA Nominations a pour vocation de couvrir tous les établissements de soins français, y compris leurs institutions. 

Parmi ces structures, vous retrouverez :

• établissements sanitaires public et privés (CH, CHRU, EPSM, etc)

• établissements médico sociaux public et privés (CCAS, Ehpad, associations,etc.)

• Agences Régionales de Santé

• entités et groupements d’établissements (GHT, associations, fondations,etc)

• fédérations (FHF, FEHAP, Unicancer, etc.)

• centrales d’achat (Uni.H.A, UGAP, CAHPP, etc.)