Comment être alerté des mouvements au sein d’un établissement ?

Lorsque vous avez identifié un établissement via le moteur de recherche, la carte des GHT ou via  la fiche d’une personne, vous avez la possibilité de suivre les mouvements de son équipe de direction (interim de direction, administration provisoire, etc.).

Une fois sur la fiche de l’établissement, cliquez sur .
Ce suivi sera automatiquement ajouté à votre alerte email. Votre suivi sera symbolisé par le bouton   sur la fiche de l’établissement.

Si vous ne souhaitez plus suivre l’activité d’un établissement, cliquez à nouveau sur le bouton sur la fiche de l’établissement en question.

À noter, si un établissement est rattaché à une autre entité (groupe, CHRU, GHT), vous devez cliquer sur le boutonde tous les établissements au sein de cette entité.
Exemple : si vous suivez un GHT, vous ne suivrez pas automatiquement tous les établissements au sein de ce GHT. Il vous faut suivre tous les établissements du GHT pour être certain de ne rien manquer des mouvements.

Vous pouvez également cliquez sur  en haut à droite de la page pour modifier vos suivis.