
Comment rendre vos campagnes marketing plus efficaces ? Laurence Guyard, responsable marketing et communication d’Elap revient sur son utilisation d’Hospimedia Nominations dans ses missions.
Pour quels besoins utilisez-vous Hospimedia Nominations ?
Notre solution logicielle Elap s’adresse aux opérateurs de l’Etat, aux collectivités territoriales et aux établissements de santé. C’est pour ce troisième marché que nous utilisons Hospimedia Nominations.
Je m’occupe de l’abonnement Hospimedia Nominations mais ce sont surtout les commerciaux qui l’utilisent au quotidien. Ils peuvent suivre les mouvements des décideurs dans la santé, notamment sur les fonctions qui les intéressent particulièrement. Parmi elles, les directeurs d’établissement, les DSI, les DRH, les directeurs financiers et parfois les personnes qui s’occupent de la facturation hospitalière.
Hospimedia Nominations leur permet de mettre à jour notre CRM mais aussi de préparer leurs rendez-vous. En connaissant les parcours des personnes ou les derniers mouvements de l’établissement, ils peuvent détecter de nouveaux besoins.
De mon côté, je me sers de nos bases de données mises à jour par les commerciaux pour lancer des campagnes marketing plus précises.
“Hospimedia Nominations nous permet d’être au bon endroit, au bon moment » Laurence Guyard, responsable marketing et communication, Elap
Que vous apporte Hospimedia Nominations ?
Un gain de temps énorme. Avant nous devions aller chercher les informations sur des annuaires spécialisés. Non seulement cela nous prenait beaucoup de temps, mais nous n’étions pas sûrs de la qualité de la donnée.
Sur Hospimedia Nominations, les données sont très qualitatives, nous nous y referons en toute confiance. D’un point de vue marketing, je peux mieux cibler mes campagnes d’emails.
Un mot pour celles et ceux qui n’utilisent pas encore Hospimedia Nominations ?
Je trouve qu’Hospimedia Nominations nous permet d’être au bon endroit, au bon moment. C’est une chaîne vertueuse : vous savez où sont vos prospects, vos messages sont donc plus impactants.